Formations
Découvrez tous mes projets en ligne ou prochainement disponible.
Intégrer le e-commerce dans sa stratégie commerciale
Ces dernières années les modes de consommation et la manière d’aborder la...
En savoir +
Établir et formaliser un plan marketing omnicanal
Ce module va se baser sur l’ensemble des points clé à prendre...
En savoir +
Stratégie eCRM & mCRM
Objectifs pédagogiques : Être en charge de l’animation concrète d’un système e-CRM...
En savoir +
Stratégie digitale et référencement
Objectifs : Définir une stratégie digitale efficace Améliorer la notoriété de la...
En savoir +
Gestion de projet web
Objectifs pédagogiques Référentiel GESTION DE PROJET WEB Ms 1 Webmarketing & Social...
En savoir +
Développement HTML, CSS & JS
Objectifs pédagogiques : Connaître et maitriser les bases du développement web en...
En savoir +
Connaissance et comportement du consommateur
Ce module en ligne constitue une base d’apprentissage pour vous permettre de...
En savoir +
Génération de leads & social selling
Impossible de passer à côté des réseaux sociaux dans le cadre de...
En savoir +
Marketing et communication mobile
La première phase permettra d’aborder les stratégies mobile-first des entreprises, les startups...
En savoir +
Génération de leads à l’ère du digital
La prospection commerciale dans un monde digital Portrait des acheteurs B2B Impact...
En savoir +
Stratégie Social Média
Au cours de ce module, vous allez découvrir l’ensemble de ce qu’il...
En savoir +
Publicité digitale : display et programmatique
Le display (affichage en français) correspond à l’achat d’espaces publicitaires sur les...
En savoir +
Diagnostic stratégique
L’ensemble des concepts étudiés dans ce module peuvent avoir plusieurs applications :...
En savoir +
Data driven marketing : le parcours client
Le Data Drive Marketing permet d’adapter l’offre de services/produits, la communication de...
En savoir +
Inbound marketing
L’Inbound Marketing est un marketing qui se concentre sur l’attraction de clients...
En savoir +
Perfectionnement à la création de sa page Facebook Pro
Administrer une Page Facebook Publier différents formats Publier un sondage Publier un...
En savoir +
Perfectionnement à la création de son site internet
Page d’accueil Définir le site et la page d’accueil Créer la première...
En savoir +
Initiation à la communication sur les réseaux sociaux
La communication comme outil marketing La communication mix (définition) Les différents outils...
En savoir +
Optimiser son ordinateur MacOS
Découverte interface Bureau Dock Menu Pomme Finder Aide-mémoire Aperçu Carnet d’adresses Dashboard...
En savoir +
Initiation à la création de son site internet
Introduction de la formation Les principes de la création sur internet Réservation...
En savoir +
Initiation à la création de sa page Facebook professionnelle
Facebook : éléments stratégiques et enjeux Mesurer le potentiel commercial et relationnel...
En savoir +
Stratégie de communication et déclinaison sur le web
Définir ses objectifs et son message Quelles cibles atteindre : objectifs marketing...
En savoir +
Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données clients
Fondamentaux du marketing Principales missions du marketing : diagnostic, recommandation et mise...
En savoir +
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-réputation
Identifier les nouveaux usages du Digital Les internautes acteurs de leur communication...
En savoir +
Le web et le e-commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires
Introduction à internet Vocabulaire spécifique à Internet Types de sites internet Recherches...
En savoir +
Digitaliser son entreprise
Les fondamentaux et enjeux de la transformation numérique Qu’est-ce que le numérique...
En savoir +
Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique
Comprendre les concepts de base Comprendre le fonctionnement d’un ordinateur Les principaux...
En savoir +