Génération de leads & social selling
Publié le 07/07/2022
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Impossible de passer à côté des réseaux sociaux dans le cadre de votre démarche commerciale. Ils sont devenus des médias incontournables et se classent parmi les premières sources d’information.
Maîtriser le social selling peut accélérer les ventes d’une entreprise.
Ce module de formation permettra de déployer votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux, d’identifier les bons prospects et de développer votre réseau.
- La prospection commerciale dans un monde digital
- Portrait des acheteurs B to B.
- Impact du digital dans le parcours B to B.
- La transformation digitale des forces commerciales.
- Les particularités de la vente moderne en B2B
- Optimiser son profil LinkedIn et son compte twitter
- Identifier les bloggueurs et influenceurs de son marché
- Déployer son personal branding
- Les règles fondamentales du commercial digital
- Attirer des visiteurs par sa stratégie de contenu
- Élaborer sa stratégie de contenu
- Identifier des topic clusters
- Surfer sur la curation de contenu
- Détecter des opportunités commerciales et des leads
- Les techniques pour approcher les prospects
- Élargir sa base de données prospects/clients
- Détecter des prospects et des leads à partir de son site, son blog et ses comptes sociaux
- Décupler sa prospection avec l’outbound sales
- Différencier inbound et outbound sales
- Découvrir les techniques de l’outbound sales
- Intégrer l’outbound sales dans son processus commercial
- Piloter et accélérer le processus commercial
- Intégrer le sales automation dans son processus de prospection
- Choisir le CRM approprié à sa démarche de prospection commerciale
- Éduquer ses prospects à la vente digital : webinaire, chat, advergame…