omnicanal

Démarche omnicanal

Publié le 07/07/2022
0 commentaires

Ce module va vous permettre de comprendre les enjeux de la démarche omnicanal. Il va vous aider à connaître les outils et leviers que vous pourrez utiliser pour proposer des expériences clients et des parcours d’achat. Enfin, grâce à ses parties concrètes illustrées d’exemple, il va vous permettre de mettre en pratique un certain nombre de leviers et d’actions, qui vous seront utiles demain, en entreprise.

Au début de chaque partie, nous décrirons les concepts et mécaniques marketing abordés dans la partie. Au fil du cours, des exemples de mise en place de ces leviers marketing en entreprise viendront appuyer la théorie.

Nous intègrerons des ressources complémentaires tels que des articles, vidéos, schémas descriptifs ou parole d’expert, qui vous permettront de faire le lien entre théorie et mise en pratique. Le but de ce module est de vous aider à entrer dans le monde de la stratégie marketing omnicanal, et de ces mises en applications pratiques. Si comprendre des concepts est important, être capable de les mettre en action sera pour vous un avantage dans le monde de l’entreprise.

Si demain, vous êtes à même de créer le lien entre les expériences physiques et digitales de vos clients, alors vous serez prêt à devenir un membre essentiel d’une équipe marketing tournée vers la démarche omnicanal !